Articles utiles
Nous avons rassemblé des articles utiles sur l'alimentation et la bonne nutrition pour votre santé.
Lire les articles
Conservation des aliments
Pour conserver des aliments frais et sains, il faut
frais et sains, ils doivent être conservés en toute sécurité.
préservation.
Comment stocker les aliments

J'ai poivré le chou braisé : que faire et comment enlever l'épice ?

Si vous avez poivré un plat, ne vous énervez pas. L'erreur peut être corrigée de plusieurs façons.

Comment enlever le piquant d'un ragoût de chou poivré ?

Le plat est préparé avec divers additifs. Par conséquent, le moyen le plus efficace est d'ajouter des denrées alimentaires.

Comment enlever le piquant d'un ragoût de choux trop poivré ?

Carottes hachées

Ajouter les carottes crues. Il fait ressortir le piquant grâce à sa texture. Râper le légume sur une râpe à gros grains et l'ajouter au plat. Faites cuire pendant encore une demi-heure.

Gruaux de riz

Le riz peut être utilisé de deux manières :

  1. Utilisez de la gaze ou un sac de service prêt à l'emploi pour les grits. Mettez le jus sécrété par le chou et ajoutez un peu d'eau. Faire cuire jusqu'à ce que la viande soit tendre. Sortez le sac. Utilisez le contenu comme un plat d'accompagnement ou mélangez-le avec le chou cuit. Créez un autre plat, tout aussi savoureux.
  2. Ajouter cuit jusqu'à mi-cuit (sans épices) ou cru. Si le gruau est cru, le mélanger avec le chou, ajouter de l'eau, du jus de tomate. Faites cuire jusqu'à ce que les gruaux soient tendres. N'oubliez pas d'ajouter des épices supplémentaires selon votre goût.

Légumes en conserve

Le maïs, les pois, les champignons vont non seulement sauver la situation, mais aussi agrémenter le goût et l'apparence. Ajouter en fin de cuisson.

Tomates, concentré de tomates

Les tomates neutraliseront le piquant en raison de leur acidité. Peler (si désiré), couper en morceaux ou réduire en purée avec un mixeur. Ajoutez au chou cuit à l'étouffée, mélangez, gardez sur le feu pendant un moment encore.

Mettez des pâtes selon votre goût.

Jus de tomate

A ajouter si le chou n'est pas assez juteux ou si du riz est utilisé dans la cuisson.

Herbes fraîches

Hacher finement, mélanger avec le jus de citron. Ajouter au chou, en le saupoudrant abondamment. Incorporer une partie des autres légumes.

Sucre

En soi, il améliore le goût. Ajouter à un plat seul ou avec du concentré de tomates (tomates fraîches, jus de tomates) pour neutraliser le piquant. N'abusez pas de cet ingrédient. Commencez par une cuillère à café sans cuillerée.

Acide

Le vinaigre de cidre de pomme, le jus de citron à raison de 5 ml pour 3 litres de nourriture réduit le goût épicé.

Huile, graisse

L'ajout d'huile (olive, tournesol) prive le poivre de son piquant. Une fois ajouté, remuez et laissez mijoter pendant 5-6 minutes.

Faire sauter les poivrons doux.

Couper en tranches, ajouter au chou et faire cuire. Pré-grillez les poivrons.

«Important : Toutes les informations figurant sur ce site web sont fournies à titre d'information uniquement. à titre d'information uniquement. Demandez conseil à votre professionnel de santé avant d'utiliser l'un des produits ci-dessus. spécialiste. Ni les rédacteurs ni les auteurs n'assument la responsabilité de tout dommage éventuel causé par les matériaux."


Laissez un commentaire

Noix

Fruits

Baies