Articles utiles
Pour votre santé, nous avons rassemblé des articles utiles sur l'alimentation et la bonne nutrition.
Lire les articles
Conservation des aliments
Pour conserver des aliments frais et sains, il faut
frais et sains, ils doivent être conservés en toute sécurité.
de la bonne manière.
Comment stocker les aliments

7 façons de récupérer la soupe aux choux salée

Est-il fréquent que vous mettiez trop de sel dans votre soupe lorsque vous cuisinez ? Vous le connaissez ? Ne vous sentez pas mal si cette fois vous mettez trop de sel dans votre soupe ! Toute femme au foyer peut le réparer rapidement et facilement.

Comment éliminer l'excès de sel ?

Que faire si vous salez trop votre soupe aux choux ?

  1. Utilisez des produits qui sont absorbants : riz, pommes de terre, sucre et même un œuf cru. En fait, vous pouvez ajouter une demi-tasse de riz et un verre d'eau à la soupe aux choux. Croyez-moi, le riz ne gâchera pas du tout la soupe. C'est la même chose avec les pommes de terre. Coupez-les en dés et mettez-les à bouillir. Les pommes de terre absorberont l'excès de sel. La situation est différente avec le sucre. Avant d'ajouter le sucre à la soupe aux choux, faites-le frire dans une poêle avec les choux, afin que la soupe ne soit pas sucrée. Une méthode très intéressante et efficace est celle des œufs. Séparez le blanc du jaune d'œuf et versez le premier dans la soupe aux choux. Remuez-le. Quand le jaune d'oeuf caille, retirez-le. L'excès de sel restera dans l'œuf.
  2. L'aigreur peut aider à réduire le goût salé. N'oubliez pas qu'une recette de soupe classique est exactement acide. Ajouter une cuillère à soupe pour 2 litres de bouillon. Si vous n'aviez pas de citron sous la main, vous pouvez utiliser du vinaigre de pomme ou de table dans les mêmes proportions.
  3. Il existe une option plus simple si le premier plat n'est pas trop salé. Ajoutez deux cuillères de crème aigre dans le bol et hachez un œuf dur. En augmentant la quantité de soupe, le sel sera également réparti.
  4. Ajouter des oignons verts, de la coriandre et de l'aneth à un plat trop salé est une bonne idée. Les produits apporteront également une saveur unique.
  5. Faites bouillir une autre soupe aux choux dans une autre casserole, mais sans le sel. Mélangez les deux soupes. C'est simple et direct !
  6. Revenons à l'aigreur. Vous pouvez ajouter quelques cuillères de concentré de tomates. Le goût acide va noyer le goût salé.
  7. Vous pouvez également faire des croûtons avec du pain de seigle. Prenez un pain, coupez-le en cubes et mettez-le au four sans sel. Servez-les avec la soupe.

«Important : Toutes les informations figurant sur ce site web sont fournies à titre d'information uniquement. Toutes les informations figurant sur ce site web sont uniquement destinées à des fins éducatives. Consultez votre professionnel de la santé avant de l'utiliser. spécialiste. Ni les éditeurs ni les auteurs n'assument de responsabilité pour tout dommage éventuel causé par matériaux.


Laissez un commentaire

Noix

Fruits

Baies