Articles utiles
Nous avons rassemblé des articles utiles sur l'alimentation et la nutrition pour votre santé.
Lire les articles
Conservation des aliments
Pour conserver des aliments frais et sains, il faut
frais et sains, ils doivent être conservés en toute sécurité.
préservation.
Comment stocker les aliments

Combien de temps dois-je faire bouillir la langue de bœuf et comment savoir si elle est cuite ?

La langue de bœuf bouillie a longtemps été considérée comme un mets délicat. On avait l'habitude de le servir lors des festins des hommes les plus nobles. Aujourd'hui encore, il est souvent préparé juste avant un festin. Cela est probablement dû à la durée de la préparation. La langue est un muscle, elle est donc beaucoup plus longue à cuire que la viande.

Combien de temps cuire une langue de bœuf

Combien de temps faut-il pour cuire une langue de bœuf

En moyenne, il faut compter deux à quatre heures de cuisson dans une marmite sur la cuisinière. Le temps de cuisson est influencé par :

  1. L'âge de l'animal. La langue de veau cuira beaucoup plus vite que la langue de bœuf.
  2. Qu'il soit réfrigéré ou congelé. Lorsque vous sortez la langue du congélateur, mettez-la dans le réfrigérateur sur l'étagère du bas. Mais même après décongélation, la cuisson sera un peu plus longue que celle de la langue réfrigérée.
  3. La taille des abats. Plus il est gros, plus la cuisson est longue. Par conséquent, si vous êtes pressé par le temps, il est préférable de le réduire de moitié.

Dans le multicuiseur, la langue sera cuite en trois heures environ, dans l'autocuiseur en une heure et demie. Si vous utilisez un cuiseur vapeur, il faut compter environ 3 à 4 heures.

Vidéo : Comment cuire correctement la langue de bœuf Développez

Comment savoir si la langue est cuite

Après quelques heures de cuisson, percez la langue avec un couteau tranchant. Si la lame s'enfonce facilement et que du jus clair s'écoule au point de perforation, le plat est prêt.

Lorsqu'elle est entièrement cuite, la peau de la langue doit se détacher facilement.

Que faire si la langue de bœuf n'est pas bien cuite ?

La langue peut être cuite à tout moment de la manière qui vous convient. L'idéal est de le faire dans le même bouillon s'il n'a pas été égoutté. S'il n'y a pas encore de bouillon, versez de l'eau dans la marmite, ajoutez les carottes, les oignons, les épices et à la fin une feuille de laurier et terminez le sous-produit.

«Important : Toutes les informations figurant sur ce site web sont fournies à titre d'information uniquement. à titre d'information uniquement. Demandez l'avis de votre médecin avant d'utiliser l'un des produits suivants. spécialiste. Ni les éditeurs ni les auteurs n'assument de responsabilité pour tout dommage éventuel causé par les matériaux."


Laissez un commentaire

Noix

Fruits

Baies