Articles utiles
Nous avons rassemblé des articles utiles sur l'alimentation et la bonne nutrition pour votre santé.
Lire les articles
Conservation des aliments
Pour conserver des aliments frais et sains, il faut
frais et sains, ils doivent être conservés en toute sécurité.
préservation.
Comment stocker les aliments

Combien de temps faut-il cuire les khinkali et comment savoir quand ils sont prêts ?

Le khinkali est un plat géorgien. Ils ressemblent à des boulettes et sont tout aussi faciles à faire bouillir. La seule chose à laquelle vous devez faire attention est de vous assurer qu'ils ne collent pas au fond de la casserole pendant la cuisson. La pâte peut se déchirer et le jus peut s'écouler. Dans ce cas, toute l'essence du plat sera perdue.

Combien de temps faites-vous cuire le khinkali ?

Combien de temps dois-je faire bouillir le khinkali ?

Mettez le produit dans l'eau bouillante salée. Pendant toute la durée de la cuisson du khinkali, remuez-le doucement pour qu'il ne coule pas au fond. Le temps de cuisson dépend de plusieurs facteurs :

  1. Produits semi-finis fraîchement cuits pendant environ 7 minutes. Si la famille préfère des khinkali particulièrement grands, il est préférable d'augmenter le temps de quelques minutes.
  2. Les khinks surgelés demandent moins d'attention car il suffit de les remuer au début de la cuisson. Cependant, ils prennent un peu plus de temps à cuire - environ un quart d'heure.
  3. L'utilisation d'un cuiseur manti ne nécessite pas une implication constante dans le processus. Cependant, vous devez attendre environ 25 à 30 minutes.

Dans le multicuiseur, le khinkali peut être cuit à la vapeur ou bouilli dans l'eau. Dans le premier cas, le processus prendra environ une demi-heure, dans le second 20 minutes. Au micro-ondes, le produit sera prêt en 10-15 minutes à une puissance de 800 watts.

Vidéo : Comment faire bouillir le khinkali congelé Développez

Comment savoir si un khinkali est prêt ?

Ne faites pas trop cuire le khinkali, sinon la pâte commencera à s'étaler. Il est préférable de se laisser guider par le temps. Il est toujours indiqué sur la farce prête à l'emploi le temps nécessaire à sa cuisson. Vous pouvez couper un khinkali pour vous assurer que la viande hachée est cuite.

Un autre signe que le khinkali est prêt est lorsqu'il flotte à la surface dans le pot.

Que faire si le khinkali n'est pas cuit ?

Un produit insuffisamment cuit peut être mis au micro-ondes et cuit à cœur.

«Important : Toutes les informations figurant sur ce site web sont fournies à titre d'introduction uniquement. à titre d'information uniquement. Veuillez consulter un professionnel de la santé avant d'utiliser l'une des suggestions suivantes. spécialiste avant d'appliquer l'une des recommandations. Ni les éditeurs ni les auteurs n'assument de responsabilité pour tout dommage éventuel causé par matériaux.


Laissez un commentaire

Noix

Fruits

Baies